courir sous la pluie quelques conseils

vue la météo de ce mois j’ai pensé que quelques recommandations s’avèrent utiles.

quelle tenue?

 

Aucun kway n’est totalement imperméable donc vous en passer sera le mieux ! attention les coupe-vent c’est autre chose ,ici on cherche à se protèger de l’eau!

Par contre la casquette est recommandée , que vous ayez les cheveux longs ou courts , une casquette à votre taille – qui n’est ni trop serrée ni tombante en permanence, est un article précieux. Elle evite les rigoles et protège la nuque et le front ; Pour ma part je prote une casquette en permanence qu’il fasse beau ou qu’il pleuve

sous la pluie - la casquette
sous la pluie – la casquette –

Voyez sur la photo je porte un Kway trempé autour de la taille et qui ne m’a servi à rien et m’a surtout ennuyé.

Portez toujours des vêtements prés du corps – voyez sur la photo seul le sort bleu est flou et lâche et il colle aux jambes et l’été il colle ailleurs ,( les frottements provoquent des brulures ) .

Pour le chaussage: je vous donne un secret mettez du talc au fond de vos chaussettes , cela va améliorer l’enfilage , aider à capter la transpiration et laisser plus longtemps les pieds au sec.

Pour le corps: j’ai horreur de transpirer et j’utilise un truc perso: je mets du déodorant partout où je n’aime pas avoir des goutes de transpiration ; visage compris . Vous aurez assez d’endroits pour transpirer pour ne pas nuire à votre équilibre .

voila pour les conseils  vos remarques sont bienvenues ici

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *